STANSTEAD EN BREF
Info contact

425, rue Dufferin
Stanstead, Québec J0B 3E2

Téléphone : (819) 876-7181
Télécopieur : (819) 876-5560
Courriel : info@stanstead.ca

Heures d’ouverture de l’hôtel de ville
Du lundi au mercredi
9 h à 12 h et de 12 h 30 à 17 h;
Le jeudi
9 h à 12 h et de 13 h à 17 h;
Le vendredi
9 h à 12 h.
Bris d’aqueduc et refoulement d’égout
Service de garde : (819) 876-7181 poste 7
Liens rapides
 

La Ville de Stanstead obtient son 4e Fleuron

La Ville de Stanstead obtient son 4e Fleuron

Le 1er décembre dernier, à Québec, se déroulait un gala pour le dévoilement des Fleurons du Québec s’adressant aux représentants des municipalités évaluées en 2016.

Avec tous les travaux réalisés les 4 derniers étés, la Ville était confiante de pouvoir ajouter un 4e Fleuron. Des délégués ont représenté la Ville de Stanstead lors du gala. C’est avec enthousiasme que nous avons reçu la nouvelle classification.  Nous avons souligné tout haut l’énorme travail fait par tous les participants des 3 années du projet «Pour un 4e Fleuron à Stanstead». L’horticulteur, Monsieur Albert Mondor a saisi la perche pour souligner le travail horticole bénévole qui est important dans les communautés afin d’améliorer la qualité de vie de ses citoyens.

Pour célébrer la nouvelle, la Ville a organisé un 5 à 7, jeudi le 8 décembre dernier afin de remercier tous les acteurs qui ont participé à cet effort d’améliorer les plantations de la Ville. Le comité organisateur du projet est composé du CAB R.H. Rediker, le Carrefour Jeunesse Emploi, le CSSS Memphrémagog et la Ville de Stanstead. Nicole Doyon, notre horticultrice conseillère du projet et Diane Genois qui s’est occupé de l’entretien pendant l’été 2016. Les coordonnatrices de projets sont Margarita Betancur, Julie Labrie et Alexandra Quesnel-Labranche. Les participants de la première année sont Megan Sisco, Randall Reynolds, Victoria Elliot-Roy et Carol Hudson. Les participants de la deuxième année sont Mack Boomhower, Aliceka Hervieux-Acke, Monica Sisco, Cathy Smith, Joshua Bélanger, Christopher Mckelvey, Jamie Bédard et Pauline Roger. Les participants de la troisième année sont Lisa Duquette, Logan Fraser, Cathleen Blackmore et Michel Parenté. Merci à tous pour votre implication.

Quelle fierté d’être une municipalité avec 4 Fleurons du Québec!